Beaujolais Café Presse exploite et vous propose un concept publicitaire tout à fait novateur.

En effet, Beaujolais Café Presse est un nouveau support publicitaire mis en place et disponible dans les Brasseries, les Restaurants, les Bars et les hôtels du Beaujolais.

Son principe :

* Simple et efficace !!

* Distribué et renouvelé tous les 4 mois

* Beaujolais Café Presse est un couvre journal qui protège votre quotidien « Le progrès, l’Equipe, Le Patriote… ».

* Les Commerçants, Artisans, P.M.E ou P.M.I annonceurs s’offrent une visibilité extraordinaire auprès de milliers de clients proches de chez eux, de leurs quartiers, de leurs rues.C’est une idée très simple destinée à révolutionner le marché de la publicité locale sur le territoire national.

* Le rapport coût/contact est des plus compétitifs du fait que chaque annonceur est diffusé pour 4 mois au minimum avec une exposition quotidienne très importante dans tous les établissements sélectionnés.

Quelques chiffres :
* 90 établissements sélectionnés pour votre annonce.
* 365 jours de parution continue.
* 70 000 à 80 000 visuels par mois au minimum.
* 1 personne sur 4 demande le journal en allant boire un café le matin.
* 82% de la population se rend dans une brasserie ou un restaurant de sa ville au moins 8 fois par mois.
* Beaujolais Café Presse se compose de 4 pages plastifiées, mises en forme de portefeuille, et renfermant tous les jours, grâce à une corde située au centre du couvre journal, votre quotidien local.
* Les annonceurs paraissent sur ces 4 pages en ayant la possibilité de choisir le nombre de mois de parution, la page désirée, l’emplacement et la taille.
* Alors n’hésitez pas à nous contacter au plus vite, pour que nous puissions vous présentez en détail ce nouveau concept, qui nous n’en doutons pas, vous séduira et vous permettra de communiquer près de chez vous.

* C’est une idée très simple destinée à révolutionner le marché de la publicité locale sur le Beaujolais


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/42/d570670611/htdocs/clickandbuilds/beaujolaiscafepresse/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *